Découvrez la sérénité

Rien n’est plus beau ici que le paysage. Surplombant la station, l’hôtel s’élève au milieu d’une nature exceptionnelle, tourné vers le ciel, le soleil et les sommets. LeCrans Hotel & Spa est un havre de paix et de raffinement.

Crans-Montana

Surplombant la station, l’hôtel s’élève au milieu d’une nature exceptionnelle, vous offrant d’innombrables activités.

En savoir plus 

Au coeur des Alpes Suisses, avec des vues spectaculaires.

Dès qu’on franchit le seuil, on se sent invité dans une demeure privée, à l’abri des regards. Les boiseries en vieux sapin, l’élégance des couleurs et des matières: tout contribue à créer une atmosphère chaleureuse, accueillante, enchanteresse.

Galerie

Huit suites et sept chambres: l’exclusivité à son plus haut point. LeMontBlanc, notre restaurant se veut un lieu de fête. LeSpa, notre Terrasse, LaTable d’Hôtes, LaVinothèque et LeCigareLounge sont également à votre disposition pour un séjour inoubliable.

Discover serenity

At LeCrans Hotel & Spa, the landscape takes centre stage. Located at a top of the ski resort, the hotel is surrounded by spectacular scenery facing the open skies, the warm sun and the magnificent mountain peaks. It is a haven of peace and refinement.

Crans-Montana

Located at a top of the ski resort, the hotel is surrounded by spectacular scenery, offering countless activities.

Learn More

In the heart of the Swiss Alps, with stunning views.

When you cross the threshold you feel as though you have stepped into a private home, sheltered from the outside world. Antique pine paneling, elegant colors and inviting textures, the stylish décor creates an effortlessly warm and enchanting atmosphere.

Gallery

Eight suites and seven rooms: the peak of exclusivity.  LeMontBlanc, our restaurant is a place of celebration. LeSpa, our Terrace, LaTable d’Hôtes, LaVinothèque and LeCigareLounge are also at your disposal for an unforgettable stay.