LeMontBlanc

distinctions-logos-4

Splendide rotonde faisant face aux Alpes, le restaurant se veut un lieu de fête et de convivialité. Découvrez sa cuisine magique, qui allie tradition et avant-garde et fait la part belle aux produits régionaux. Profitez de la terrasse chauffée pour déguster un mets gourmand, et dans notre vinothèque, quarante-huit vins blancs et rouges, parmi les meilleurs crus du monde et de la région.

Grande Carte de l'ÉtéMenu DéjeunerMenu de la Semaine (exemple)Menu DégustationMenu de la Fête Nationale - 01.08.2017

LeCigareLounge

LeCigareLounge vous propose une sélection des meilleurs puros ainsi qu’un moment de détente dans de confortables fauteuils.

Liste des cigares

LeCellier

Deux espaces, pour des moments gastronomiques d’exception. Venez déguster une sélection des meilleurs crus régionaux et internationaux au sein même de notre cave, dans un cadre intimiste et contemporain. Ou réservez notre table d’hôtes et savourez, au cœur de notre cuisine, un menu servi en personne par nos cuisiniers.

Liste des vins

LaVinothèque

Dégustez dans notre vinothèque les meilleurs crus du monde et de la région.

Liste des vins de LaVinothèque (Exemple)

LaTable d’Hôtes

Au coeur de notre cuisine, un moment gastronomique d’exception. Réservez votre table et dégustez un menu servi en personne par nos cuisiniers. Ou laissez-vous guider, au sein même de notre cave, à travers une sélection des meilleurs vins régionaux et internationaux, dans un cadre intimiste et contemporain.

Seminars, Weddings Banquets

Un lieu d’exception, un cadre féérique, un point de vue unique, un service exquis et une cuisine créative et goûteuse, voilà ce que nous vous proposons pour organiser vos banquets et mariages. Une salle de conférence cosy, lumineuse et entièrement équipée donnant sur les montagnes, l’emplacement idéal pour l’organisation d’un séminaire ou comité de direction. Forfait journalier séminaire dès 75 Chf / pers avec le Déjeuner.

Brochure mariageFiche

LeMontBlanc

The splendid rotunda restaurant looking out on the Alps is both festive and friendly. Discover its magical cuisine, combining tradition and the avant-garde with plenty of emphasis on local produce. Enjoy the heated terrace for brasserie dishes, and from our Vinothèque, you can choose from forty-eight of the best white and red wines from our region and across the world.

Big Autumn MenuWeek Menu (Example)Lunch MenuTasting MenuXmas MenuNew Year's Eve Menu

LeCigareLounge

LeCigareLounge, private club has a selection of the best puros and a chance to relax in comfortable armchairs.

List of cigars

LeCellier

Two venues for some exceptional gourmet experiences. Come and enjoy a selection of the best local and international wines right in our own cellars, in an intimate and contemporary ambience. Or book a meal at our table d’hôtes. You will dine in the heart of our own kitchen, with a special menu served personally by our chefs.

Wine list

LaVinothèque

Sample some of the best regional and world wines from our vinothèque.

Wine bar list (Example)

LaTable d’Hôtes

Indulge in an unforgettable gastronomic experience and dine in the heart of our kitchen. Book your table and sample a menu served in person by our talented chefs. Let yourself be guided by experts in our wine cellar ; taste a selection of the finest international and regional vintages in a contemporary yet cosy setting.

Seminars, Weddings Banquets

An exceptional location, an idyllic environment, an unique point of view, an excellent service and a creative and tasty “cuisine”, this is what we propose you to organize your banquets and weddings. A cosy meeting room fully furnished with natural light facing the mountains and the valley, the ideal place to organize a incentive. Daily Rate incentive from 75Chf/pax.

Wedding DocumentationFact sheet